Preud'homme à nouveau cité avec insistance à Bordeaux

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 janvier, 2018 à 13:01:15 | Lu 2080 fois | 0 Commentaires
content_image

Michel Preud'homme, entraîneur de Football

Quinzième en Ligue 1 (à un point seulement de la zone de relégation) et éliminé en Coupe de France face à Granville, une équipe amateur de National 2, Bordeaux ne vit pas les heures les plus glorieuses de son histoire. La position de l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec ne tiendrait plus qu'à un fil. Une nouvelle désillusion en championnat ce week-end à Troyes, un concurrent direct, pourrait sceller son sort. "Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance.

Je n'ignore pas la situation. J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", assure-t-il dans les colonnes du Parisien. Bordeaux était déjà venu à la charge pour MPH Si Gourvennec venait à être limogé, un nom revient avec insistance pour le remplacer: celui de Michel Preud'homme.

Non actif depuis son départ du Club de Bruges, le technicien belge serait en pole position, même si d'autres noms, comme ceux de Gourcuff et Tholot, sont également cités. Durant l'été 2016, l'ex-coach du Standard était déjà sur les tablettes des Girondins. Comme il était toujours sous contrat à Bruges à ce moment-là et qu'il fallait payer une indemnité de transfert, Bordeaux avait fini par abandonner la piste.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com